Collège Théophile Gautier

• Genially : Gigi Marras

Pour le projet"Canzoni&Parole" les élèves d’italien des collèges A. Maurois et T. Gautier ont travaillé sur l’artiste : Gigi Marras, voici le lien genially avec leur travail :

• FLASHMOB 2022

Les élèves de la classe bilangue 6ème 4 (Mme De Lucia) et de la classe de 6ème 3 (Mme Kpodar) du collège Théophile Gautier se préparent à la réalisation d’une vidéo en italien et en anglais dans le cadre du projet FLASHMOB 2022 proposé par Mme Surroz-Bost, Conseillère pédagogique Langues vivantes - DSDEN (...)

• Projet "Canzoni&Parole"

Les élèves italianisants de 3ème2 et 3ème4 sont inscrit dans un projet sur la chanson italienne d’auteur dans le cadre du « Festival della canzone italiana d’autore. Canzoni & parole ».
    Ce Festival est organisé par l’APIRP (Association des professeurs d’italien de la Région Parisienne) et (...)

• le Théo Courant n° 23 est paru !

par Cindy Landi

Toute l’équipe du club journal est heureuse de vous présenter sa dernière production : le Théo Courant n°23. Bonne lecture ! "
    Vous n’avez plus qu’à cliquer : https://madmagz.com/fr/magazine/1964952

mars 2024 :