Un crime au CDI !

(actualisé le )

Un crime a été commis au CDI, ce vendredi 13 janvier 2012 ! La malheureuse victime, Chloé Dreman, élève de la classe de 6°6 (une section cachée du collège Théophile Gautier), a été retrouvée inanimée dans les allées des rayonnages du CDI. D’après les premiers éléments de l’enquête, elle a reçu un coup de dictionnaire sur la tête qui l’aurait tuée sur le coup.

Des proches de la victime nous ont confié que Chloé avait récemment révélé être sur la piste d’un grand mystère : elle aurait découvert au collège l’entrée d’un passage secret menant directement dans les caves du château de la Folie Saint-James !! Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant de l’avancée de l’enquête ! ( Rendez-vous au CDI pour plus d’informations... )