ATELIER D’INITIATION A L’HEBREU POUR LES 5e AU COLLEGE THEOPHILE GAUTIER

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’un atelier d’initiation à l’hébreu sera mis en place au collège Théophile Gautier à partir du lundi 14 janvier 2013, à destination des élèves de 5e

L’étude de l’hébreu est intéressante à plus d’un titre : c’est une langue qui est redevenue une langue parlée après avoir été considérée pendant plusieurs siècles comme une langue morte et qui véhicule une culture plurimillénaire d’une grande richesse. Par ailleurs, son apprentissage s’avère extrêmement profitable pour le développement intellectuel de l’élève.

Cet atelier d’initiation aura lieu tous les lundis de 12h15 à 13 h. Nadav Altman, assistant israélien dans l’académie de Versailles, l’animera et fera découvrir aux collégiens l’hébreu moderne et la civilisation israélienne.

Inscrivez vous auprès du CPE