inscription des futurs élèves de 6e : jeudi 14 juin, 8h - 19h

(actualisé le )

Si votre enfant est affecté au collège Théophile Gautier en 6e pour la rentrée de septembre 2018, il faut que vous procédiez à l’inscription dans l’établissement. Retour ligne automatique
Pour cela nous vous accueillerons au collège, le jeudi 14 juin 2018, toute la journée, de 8h à 19h.Retour ligne automatique
Il faudra pour cette inscription vous munir :Retour ligne manuel
- De l’avis d’affectation (que vous allez recevoir par courrier)Retour ligne manuel
- d’une photocopie intégrale du livret de famille Retour ligne manuel
- d’une photo de l’enfant.Retour ligne automatique
Vous remplirez sur place une fiche de renseignements et formulerez le cas échéant une demande de classe bilangue.

Attention, inscription cantine : l’inscription se fait directement par internet auprès du conseil départemental. Toutes les informations vous seront fournies au collège le 15 juin. Nous pourrons même vous accompagner dans cette démarche. Votre avis d’imposition sera alors nécessaire si vous pouvez prétendre à un tarif social.

Les informations sur les livres à lire pendant les vacances et la liste des fournitures seront mises en ligne début juillet sur le site Internet du collège.