Italien

• Matériel indispensable pour le cours d’italien

Chers élèves, pour le cours d’italien il faut prévoir :
    Pour tous les niveaux : un cahier grand format 24 x 32 grands carreaux 140 pages MINIMUM 1 protège cahier adapté un feutre veleda bleu ou noir (il faut toujours avoir un tube de colle dans la trousse)
    En plus il faut le cahier d’activité pour (...)

• Echange scolaire - important !

Suite à la propagation du virus COVID-19 en Italie, le Ministère des affaires étrangères italien a décidé d’interdire tous les voyages à l’intérieur de l’Italie et à l’étranger et ce, jusqu’à nouvel ordre.
    Dans ce contexte, la venue de nos correspondants est très fortement compromise, ils ne pourront pas (...)

• Echange scolaire avec Bologne

Nos correspondants italiens, de l’Istituto Scolastico Comprensivo Castiglione Camugnano (Bologne), vont arriver bientôt .. du 5 au 11 mars.
    Nous irons un peu plus tard..du 22 au 28 avril...
    Voici le site de "la scuola media" : (...)

• DIPLÔMES CILS !

Bravo aux élèves de 5ème qui ont reçu leurs diplômes de certifications (niveau A1) d’italien.
    Bravissimi !!!