Certification en italien le 3 décembre 2020

CERTIFICATION LINGUISTIQUE
en italien A1
POUR VOS ENFANTS !

L’Ufficio Scolastico du Consulat Général de Paris offre la possibilité d’obtenir une certification linguistique de langue italienne (Niveau A1) à la session d’hiver, soit le le 3 décembre 2020 aux élèves de 5ème car, suite au confinement ils n’ont pas pu passer leur examen en juin 2020 (lorsqu’ils étaient en 6ème).

La certification CILS (Université de Sienne) atteste les compétences linguistiques acquises par l’élève et c’est un titre à insérer dans son dossier. Suivant les différents niveaux, le projet de la certification linguistique peut suivre toute sa scolarité.

La journée du 3 décembre, date commune à toutes les écoles, sera consacrée à l’examen de certification en présence de l’enseignant d’italien.

Pour tout renseignement, adressez-vous au professeur d’italien.