Club journal

• Les anciens numéros du Théo Courant en ligne !

En attendant la sortie du prochain numéro du journal du collège prévue pour décembre, vous pouvez consulter ici les derniers numéros du [rouge]T[/rouge][violet]h[/violet][fuchia]é[/fuchia][mauve fonce]o[/mauve fonce] [brun clair]C[/brun clair][orange fonce]o[/orange (...)

• Théo Courant diponible en ligne

Le numéro 2 du journal Théo Courant est en ligne ! En effet, depuis le site internet du collège, vous pourrez dorénavant lire votre journal scolaire en ligne, quelques semaines après sa parution papier. Les nouvelles seront moins fraîches mais toujours d’actualité ! Pour le consulter, cliquer ici ! (...)

• Théo Courant enfin disponible !

Le n°2 du journal du collège, Theo Courant, est enfin disponible !
    Pour l’acheter, il suffit de demander un bon à un journaliste (présent dans le hall pendant les récréations) puis de vous présenter au CDI : le journal vous sera remis contre votre bon et 1€ ! Faites vite ! Le nombre d’exemplaires est (...)

• Et le rédacteur en chef est ...

Vendredi 21 Octobre, lors de la réunion du club journal, nous avons élu notre rédacteur en chef ! Il s’agit de Cloé Lenormand qui en en classe de 5è.
    Mais être rédacteur en chef, qu’est-ce que ça veut dire exactement ?
    Le rédacteur en chef anime l’équipe des journalistes. Il devra veiller au respect de (...)