Site de l'Académie de Versailles

@ Mail Collège  @ Contacts Auteurs              Portail ENC92     RespectZone

Accueil > Sites

Site institutionnel de l’academie de Versailles - www.ac-versailles.fr

Studio7designs - Professional Photography and Graphic Designs, Victoria BC Canada

Le conseil général du 92 vous renseigne sur les transports, l’environnement et la solidarité dans le 92. Pour les jeunes et personnes agées vous y trouverez les activités et loirirs du 92.

Pour un usage citoyen de l’internet et des nouveaux médias

C.R.D.P. de l’académie de Versailles

Retrouvez toutes les actualités et les informations relatives à l’enseignement de la Technologie au collège avec les TICE.

Jeunes, enseignants, parents : protégez votre vie privée sur internet avec la CNIL

Le site Strabon propose ressources, actualités et services d’ordre administratif, disciplinaire, scientifique et pédagogique aux (...)

Retrouvez la sélection des programmes destinés aux établissements du service éducatif de vidéo à la demande destiné aux établissements scolaires, enseignants, documentalistes, personnel éducatif et aux élèves (écoles, collèges, lycées)

Un accès rapide à toute l’information sur l’éducation en France et en Europe. Une présentation claire du système éducatif français.

Un plugin-squelette pour les sites web des établissements mis à disposition des webmestres.

Le site officiel des plugins de SPIP : référencement par thème, par version de SPIP...

Le réseau national de ressources a pour mission principale d’anticiper, d’impulser ou d’accompagner les évolutions nécessaires de l’enseignement de la technologie au collège. Le site du réseau national de ressources est complémentaire des sites disciplinaires académiques (...)

Le site des amis de SPIP

SPIP est un système de publication pour l’Internet qui s’attache particulièrement au fonctionnement collectif, au multilinguisme et à la facilité (...)

Remarque : n’écrivez pas vos noms, classes.... dans les en-têtes des activités.

La WebTV de l’académie de Versailles : Usages du numérique, informations, édition du réseau CRDP de l’académie de Versailles

Effectuez votre recherche personnalisée sur les 350 sites publics de référence de l’éducation nationale.

Collège Théophile Gautier (Académie de Versailles)
Directeur de publication : M. Dedieu, Principal