Collège Théophile Gautier

• Les élèves italianisants de 6e mis à l’honneur !

par Mme DeLucia

Les élèves de 6e des collèges Gautier et Maurois, ainsi que les écoles primaires de Charcot et de La Saussaye mis à l’honneur sur le portail d’italien de l’académie de Versailles !
    Beau projet sur le cycle 3 ! Bravissimi ragazzi !!
    Pour lire l’article cliquer ici : (...)

• Projet FLASHMOB (italien-anglais)

par Mme DeLucia

Les élèves de la classe bilangue (604) du collège ont participé à la réalisation d’une vidéo en italien et en anglais dans le cadre du projet FLASHMOB proposé par Mme Surroz-Bost, Conseillère pédagogique Langues vivantes - DSDEN 92 en occasion de la semaine de langues qui se tiendra entre le 17 et 21 (...)